750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
7 décembre 2008

L'Ultra moelleux au chocolat, coco et Petits Suisse

Personnellement, j'apprécie beaucoup l'ajout de fromage dans les gâteaux, cela leur confère un moelleux très appréciable sans pour autant dénaturer le goût des autres aliments. En effet, le gâteau se conserve plusieurs jours sans s'assècher, on peut donc le préparer longtemps à l'avance. Enfin, place à la recette !

DSC02332b

Pour 4 personnes :

3 petits suisses

200 g de chocolat

200 g de sucre

100 g de noix de coco en poudre

75 g de farine

3 oeufs

Préparation :

1. Mélanger les petits suisses avec les oeufs

2. Ajouter le sucre, la noix de coco en poudre et la farine.

3. Faites fondre le chocolat au bain-marie avec un peu de beurre. Incorporer ensuite à la préparation.

4. Mettre dans un moule préalablement beurré et faites cuire 20 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
M
Bravo pour un blog magnifique et qui nous sera très utile
V
très bon blog ! j'adore bonne continuation
M
J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Ca a toujours l'air très bon!
P
J'aurais envie de dire "Miam" !!!!!!!!
Publicité