750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
22 août 2006

Salut, salut, Comme promis, me voici. J'suis la

IMAG0040

Salut, salut,

Comme promis, me voici. J'suis la soeur d'Emi : Angel'.
Je voulais moi aussi créer mon blog de cuisine, mais il aurait été assez similaire à celui de ma p'tite soeur alors ... comme Emi m'a gentillement invitée, j'viendrai de temps en temps vous présenter une recette où l'autre.
Allez à bientôt.

Angel'

Publicité
Commentaires
E
Salut c'est moi Emi. Trop contente de te voir ici grande soeur. il nous faudrait juste une petite photo de nous 2 dans la colonne de gauche et on pourrait changer la présenattion du profil etc. Sinon si tu as des envies de changement libre à toi... et si il y a des trucs qui te posent problème on peut en discuter ici ou via mes adresses, pcq ce n'est peut-être aps ainsi que tu aurais voulu ton blog, on peut négocier ;)Biz
Publicité