750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
24 décembre 2006

Joyeux Noël tout simplement

Tout simplement pour vous souhaiter un très joyeux Noël à vous tous. En plus, pur hasard de circonstance , c'est le 100 ème post de ce blog alors si c'est pas joli comme hasard. Merci à vous tous qui venez des 4 coins du globe pour nous lire  (ma soeur et moi), merci pour vos commentaires, votre sympathie, vos conseils. C'est une très très jolie aventure pleine de richesses et de découvertes. Et encore joyeux Noël à vous tous plein de chaleur et de douceur, de fantaisie et d' étoiles dans vos yeux.

 

Emi'

 

joueyx_noel

Publicité
Commentaires
E
Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 également et encore grand merci. Emi
S
Bonnes fêtes de fin d'année!!!
C
Et en plus je suis en retard... aie aie aie....donc c'est râpé pour le joyeux Noël mais je peux déjà faire un peu d'avance en te souhaitant une très bonne et heureuse année 2007 !!! Et courage pour ton blog ;-) J'ai vu qu'il y a env. 10 personnes par jours qui clic sur mon lien vers ton blog, c déjà ça....<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude<br /> <br /> P.S allé au moins un commentaire ;-)
Publicité