750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
31 juillet 2008

Parce que j'allais oublier mes 2 ans...

Parce qu'il est vrai que je ne suis plus trop sur mon blog en ce moment, j'en ai oublié  mes 2 ans. Parce que oui, cela fait 2 ans que  " Cannelle et chocolat " existe : 2 ans et une expérience très enrichissante, une connaissance plus approfondie de la cuisine, de ces produits , des tendances, des nouveautés, des techniques et des recettes dont on ne soupçonnait même pas l'existence avant, dont on croyait ne jamais être capable de faire. Puis, cuisiner si c'est avant tout pour soi, c'est aussi pour les autres, l'envie de partager, de faire plaisir. Donc, rien que pour cela merci à vous qui me lisez et me laissez des commentaires, merci à vous pour vos jolis blogs, qui me donnent tant et tant d'idées et qui me donnent l'envie de persévérer dans un domaine que j'apprécie de plus en plus. Quelle jolie aventure que ces blogs, ces blogs qui nous donnent l'impression de se connaître toujours plus grâce à nos goûts, nos recettes, nos petites tranches de vie. Tous ces petits instants magiques... qui colorent notre quotidien grâce à un seul mot : PARTAGE. Alors merci à vous tous et encore 1000 excuses pour mes absences, mais je ne vous oublie pas.

En attendant la prochiane recette : Des petits gâteaux aux cerises, amandes et nougat qui arrive demain ou samedi, je vous laisse avec des photos de mes petites vacances à la côte.

DSC01914

DSC01944

DSC01974

DSC02029

DSC02116

DSC02071



Publicité
Commentaires
P
bon bloganniversaire,la côte j'adorrrrre nous y retournons en septembre bz patmamy
S
Bonjour Emi ! très bon anniversaire à Cannelle et chocolat !<br /> <br /> Jolies tes photos de vacances, ça change !<br /> <br /> gros bisou d'été !<br /> <br /> Servanne
P
Excellent bloganniversaire et bonne continuation ...
R
Joyeux bloganniversaire! De belles photos!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
V
Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire!!!!<br /> Et c'est une nouvelle année qui commence avec, comme tu le dis si bien, du partage, des découvertes et de la gourmandise...<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses!<br /> Bises
Publicité