750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
22 octobre 2006

Mousse aux 2 saumons

Pour ce jour, je vous présente encore une des recettes chères à mon papa : la mousse de saumon.

Emi'

mousse_saumon_le_guide_des_connaisseurs

photo : http://www.leguidedesconnaisseurs.be

Ingrédients pour une dizaine de personne :

1 boîte de saumon de 400 g type Impérial

150 g de saumon fumé

175 g de beurre

1 cs de concentré de tomates

200 g de crème fraîche

1 sachet de gelée

1 petit verre de vin blanc sec

Préparation :

1. Mixer le saumon

2.  Mettre la gelée dans 1/2 verre d'eau froide. Porter à ébullition, laisser tiédir.

3. Ajouter le beurre, la crème fraîche fouettée ferme, le vin blanc au saumon. Mixer le tout.

4. Vider dans un moule avec du papier sulfurisé et laisser longtemps au froid pour que la préparation se solidifie.

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi Daniela. Et au plaisir de te revoir bien vite sur le blog, je te dis encore merci pour cette visite et ce commentaire.
S
Ce doit être fin et frais!! Sympa!
D
je decouvre ton blog et ton universe gourmande…<br /> <br /> à très très bientôt
L
Quelle magnifique mousse, un vrai plat qui invite au partage..
Publicité