750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
24 septembre 2006

1000 mercis

abeilles_merci  1000 mercis à vous qui venez de tous les horizons pour lire nos recettes (à ma soeur et moi), merci à vous tous qui nous lisez, qui nous laissez de si gentils commentaires, et un merci particulier à Claude-Olivier pour sa si gentille attention, ainsi qu' à Victoire, Gigi, Soizic, Emily, Estelle, Knaki pour nous avoir mis dans vos liens, et merci à tous ceux que j'aurai oublié.

Sinon, comme vous avez pu le constater, il y a eu quelques changements, le nouvel index, la partie album photo etc. Au sujet de l'index, je pensais ne mettre plus aucune catégorie dans la colonne de gauche mais plus que l'index pour éviter les surchargements . Alors qu'en pensez-vous ??? Sinon, je pensais aussi ajouter une rubrique cuisine d'antan, du Moyen-Age ... et une rubrique consacrée aux sauces et vinaigres. Voilà. Il reste aussi à concrétiser la partie tourisme mais j'attends le coup final de ma soeur, car moi j'ai un peu du mal à ne pas m'étendre, mais comme vous l'avez vu on est un peu surchargé...

Enfin, encore merci et  bonne visite

Emi'

Publicité
Commentaires
K
vous faites du tres bon boulot en tout cas.. continuez comme ca :)<br /> <br /> ps; pas de c dans knaki, ni de y ;)
Publicité