750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cannelle et chocolat
23 juillet 2006

Présentation et contact

Bienvenue sur mon blog consacré à la cuisine. Vous y trouverez mes nouvelles recettes , ainsi que des infos sur la gastronomie en général, la cuisine belge et du monde, des desserts, des entrées, des salades, des quiches et pleins d'autres délices encore...

Bon appétit et bonne découverte!

Emi

fee_gourmande

girafeOups, j'oubliais, si vous voulez rejoindre ma liste de liens ou faire un partenariat pas de problème, demandez le moi, ce sera bien volontier et n'oubliez pas mon e-mail pour toute question ou pti pépin : cannellechocolat@hotmail.com

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog que je viens de parcourir en long en large et en travers! Bravo il est très intéressant et plein de super recettes ! Je le mets dans mes favoris.<br /> A bientôt donc !
T
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog http://hexagonal.skyblog.com/ où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
L
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs culianires! C'est toujours passionnant de découvrir de nouvelles personnes!
Publicité